thumbnail
thumbnail

Download to MP4:

Download to MP3:

KeepVid is analyzing the video link ...

Oops! The link fails to be detected. Please paste a valid link.

Step 1:Copy the video address of your target video.

Step 2:Paste the video address into the top text box.

Step 3:Click Download Now to start the MP3/MP4 download.

By using our terms you are accepting our terms of use.

Features

Download Videos from 1000+ Sites

KeepVid is a quite concise and intuitive program without any superfluous functions except downloading audios and videos. You are allowed to download videos from up to 1000 websites including a range of hot video sharing websites and social media platforms and do not have to pay a single penny. The service we provide here is totally free and reliable.

Download Videos with One-Click

How to download Instagram videos? KeepVid helps to download videos or music quickly and totally free of charge. You do not need to install any software on your device or any extension in your browser that works for downloading online videos anymore. This wonderful online service helps you to download video clips. TV shows, documentary films from a lot of websites, by just entering a URL and clicking download. One-click is enough to save a video from online to offline.

Download Videos with More Information

KeepVid, as the best online video downloader, allows you to save a video with its cover, title, duration and other information. In this way, you would save a lot of time and energy when you attempt to organize and group your download files later. Imagine all of your downloaded files have messy codes in their names. A total disaster! No worries about this when you go with KeepVid.

Download Videos in few Seconds

When you look for an online video downloader to settle how to download videos off Instagram, what matters most to you? Maybe a simple-to-use tool is far from meeting your expectations. We believe that high speed would probably be a big plus for user experience. Therefore, KeepVid spends much time improving our download speed to provide a better user experience.

Download Videos with 4K UHD Resolution

When you download videos off Instagram through this tool, you are always allowed to select the highest possible quality that the video you wish to download supports. For those UHD and HD videos, we also support you to download them with the same quality. However, some laptop screens do not support 4k videos. In this case, downloading a 4k video is relatively pointless. This Video Downloader provides a list of options about video quality for you and we hope you could find the most proper one.

Download Files to MP3/MP4

If you want to save an interesting movie from websites for offline watching, this downloader provides many quality options for you to choose from. If you wish to download a hot music video only with the music, this online service can also help you extract the audio and save it for you with minimal sound quality loss. In a word, if you want to download videos off Instagram, KeepVid should be your first choice.

FAQ

Q:Where is the download file saved?

A:Your download folder is set as the default storage location for the saved files so that you can find them easily. You can always find the saved files there when you use KeepVid to download videos. By the way, you are also allowed to change the default location through the settings of your browser.

Q:What is the maximum download file size?

A:There is no limit to the file size. You can enter the URL of any video in any size and KeepVid searches for all the available downloads and displays it to you. After clicking a quality, your file will be saved to your device a matter of seconds later. KeepVid is the tool to solve how to download Instagram videos.

Q:Unable to download the video properly?

A:In most cases, you can download a video immediately after choosing a format and resolution for download. But sometimes, you may find something different. For example, a new window would pop up immediately after you click a resolution. In this case, just click the three dots to download the video directly. Sometimes you may find the new window is blocked by your browser. If you want to continue, please allow it to open. We guarantee that KeepVid is totally reliable in solving how to download videos off Instagram.

Q:How many files can I download at the same time?

A:We know that some of you may want to use KeepVid to download many videos at a time, but sorry to say that we only support you to download one video each time as an online video downloader. If you really want to do that, you have to open a couple of our pages simultaneously to meet your demand. It is worth mentioning that we will launch new products to meet this kind of needs in the near future.

Q:Unable to play the download file?

A:Since KeepVid supports you to download videos to MP3 and MP4, if you use an all-purpose player in your computer or the default player in your system, you surely do not need to worry about this problem. If you still cannot play the saved files after you download videos off Instagram, you’d better go to check your player and the file format. Maybe something wrong goes with them.

Q:When I convert YouTube videos to MP3, do they lose any sound quality?

A:We know that sound quality is your most concern when you convert YouTube videos to MP3, especially for those music buffs. So we also take this as one of our priorities to satisfy our users. We are proud to say that we have maximally reduced sound quality damage when you download videos off Instagram.

About keepvid.ch

Nowadays, videos are considered as an essential part of everyday life. As for those stuck in browsing videos on the internet, waiting for constant buffering between a video could not be more annoying. Therefore, many people would like to save videos for smooth and comfortable watching later. It is probably the most reliable and effective method for you to download videos out of many websites with KeepVid. Before you download videos off Instagram, please make sure that the videos you want to download are not under copyright or your download is not for a commercial purpose. Then you can save videos to your device through this online tool without any plugins and ads. The whole download process just takes you a matter of seconds with only one-click.

The team with more than 100 experts in the technical field has always been committed to the multimedia area since its establishment. Everyone in this team is trying to provide the best service for users to download videos off Instagram. After more than a decade of unremitting efforts, we have been able to meet many of the needs of our users and provide excellent service. And we will do more in the future.

thumbnail
thumbnail

Télécharger sur MP4:

Télécharger sur MP3:

KeepVid analyse le lien vidéo ...

Oups! Le lien ne doit pas être détecté. S'il vous plaît coller un lien valide.

Step 1:Copiez l'adresse vidéo de votre vidéo cible.

Step 2:Collez l'adresse vidéo dans la boîte de texte supérieure.

Step 3:Cliquez sur Télécharger maintenant pour commencer le téléchargement MP3/MP4.

By using our terms you are accepting our Conditions d'utilisation.

Features

Téléchargez des vidéos à partir de plus de 1000 sites

KeepVid est un programme assez concis et intuitif sans fonctions superflues, sauf le téléchargement d'audios et de vidéos. Vous êtes autorisé à télécharger des vidéos à partir de jusqu'à 1000 sites Web, y compris une gamme de sites de partage de vidéos à chaud et les plates-formes de médias sociaux et n'ont pas à payer un seul centime. Le service que nous fournissons ici est totalement gratuit et fiable.

Télécharger des vidéos en un seul clic

Comment télécharger des vidéos Instagram ? KeepVid aide à télécharger des vidéos ou de la musique rapidement et totalement gratuitement. Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel sur votre appareil ou toute extension dans votre navigateur qui fonctionne pour télécharger des vidéos en ligne plus. Ce merveilleux service en ligne vous aide à télécharger des clips vidéo. Émissions de télévision, films documentaires à partir de beaucoup de sites Web, en entrant simplement une URL et en cliquant sur le téléchargement. Un seul clic suffit pour enregistrer une vidéo en ligne à hors ligne.

Télécharger des vidéos avec plus d'informations

KeepVid, en tant que meilleur téléchargeur vidéo en ligne, vous permet d'enregistrer une vidéo avec sa couverture, son titre, sa durée et d'autres informations. De cette façon, vous économiseriez beaucoup de temps et d'énergie lorsque vous essayez d'organiser et de regrouper vos fichiers de téléchargement plus tard. Imaginez que tous vos fichiers téléchargés ont des codes désordonnés dans leurs noms. Un désastre total ! Pas de soucis à ce sujet quand vous allez avec KeepVid.

Télécharger des vidéos en quelques secondes

Lorsque vous cherchez un téléchargeur vidéo en ligne pour régler la façon de télécharger des vidéos sur Instagram, ce qui compte le plus pour vous? Peut-être qu'un outil simple à utiliser est loin de répondre à vos attentes. Nous croyons que la vitesse élevée serait probablement un grand plus pour l'expérience utilisateur. Par conséquent, KeepVid passe beaucoup de temps à améliorer notre vitesse de téléchargement pour offrir une meilleure expérience utilisateur.

Télécharger des vidéos avec 4K UHD Resolution

Lorsque vous téléchargez des vidéos sur Instagram grâce à cet outil, vous êtes toujours autorisé à sélectionner la plus haute qualité possible que la vidéo que vous souhaitez télécharger prend en charge. Pour ces vidéos UHD et HD, nous vous aidons également à les télécharger avec la même qualité. Cependant, certains écrans d'ordinateur portable ne prennent pas en charge les vidéos 4k. Dans ce cas, le téléchargement d'une vidéo 4k est relativement inutile. Ce téléchargeur fournit une liste d'options sur la qualité vidéo pour vous et nous espérons que vous pourriez trouver le plus approprié.

Télécharger des fichiers sur MP3/MP4

Si vous voulez enregistrer un film intéressant à partir de sites Web pour regarder hors ligne, ce téléchargeur fournit de nombreuses options de qualité pour vous de choisir. Si vous souhaitez télécharger un clip chaud uniquement avec la musique, ce service en ligne peut également vous aider à extraire l'audio et l'enregistrer pour vous avec une perte de qualité sonore minimale. En un mot, si vous voulez télécharger des vidéos sur Instagram, KeepVid devrait être votre premier choix.

FAQ

Q:Où le fichier de téléchargement est-il enregistré?

A:Votre dossier de téléchargement est réglé comme emplacement de stockage par défaut pour les fichiers enregistrés afin que vous puissiez les trouver facilement. Vous pouvez toujours y trouver les fichiers enregistrés lorsque vous utilisez KeepVid pour télécharger des vidéos. Soit dit en passant, vous êtes également autorisé à modifier l'emplacement par défaut à travers les paramètres de votre navigateur.

Q:Quelle est la taille maximale du fichier de téléchargement?

A:Il n'y a pas de limite à la taille du fichier. Vous pouvez saisir l'URL de n'importe quelle vidéo de n'importe quelle taille et KeepVid recherche tous les téléchargements disponibles et vous l'affiche. Après avoir cliqué sur une qualité, votre fichier sera enregistré sur votre appareil quelques secondes plus tard. KeepVid est l'outil pour résoudre la façon de télécharger des vidéos Instagram.

Q:Impossible de télécharger la vidéo correctement?

A:Dans la plupart des cas, vous pouvez télécharger une vidéo immédiatement après avoir choisi un format et une résolution pour le téléchargement. Mais parfois, vous pouvez trouver quelque chose de différent. Par exemple, une nouvelle fenêtre apparaîtra immédiatement après avoir cliqué sur une résolution. Dans ce cas, il suffit de cliquer sur les trois points pour télécharger la vidéo directement. Parfois, vous pouvez trouver la nouvelle fenêtre est bloquée par votre navigateur. Si vous voulez continuer, s'il vous plaît laissez-le ouvrir. Nous garantissons que KeepVid est totalement fiable dans la résolution de la façon de télécharger des vidéos sur Instagram.

Q:Combien de fichiers puis-je télécharger en même temps?

A:Nous savons que certains d'entre vous peuvent vouloir utiliser KeepVid pour télécharger de nombreuses vidéos à la fois, mais désolé de dire que nous ne vous soutenons de télécharger une vidéo à chaque fois en tant que téléchargeur de vidéos en ligne. Si vous voulez vraiment le faire, vous devez ouvrir quelques-unes de nos pages simultanément pour répondre à votre demande. Il convient de mentionner que nous lancerons de nouveaux produits pour répondre à ce genre de besoins dans un proche avenir.

Q:Impossible de lire le fichier de téléchargement?

A:Depuis KeepVid vous prend en charge pour télécharger des vidéos sur MP3 et MP4, si vous utilisez un lecteur tout usage dans votre ordinateur ou le lecteur par défaut dans votre système, vous n'avez sûrement pas besoin de s'inquiéter de ce problème. Si vous ne pouvez toujours pas lire les fichiers enregistrés après avoir téléchargé des vidéos sur Instagram, vous feriez mieux d'aller vérifier votre lecteur et le format de fichier. Peut-être que quelque chose ne va pas avec eux.

Q:Lorsque je convertis les vidéos YouTube en MP3, perdent-elles de la qualité sonore?

A:Nous savons que la qualité sonore est votre plus grande préoccupation lorsque vous convertissez des vidéos YouTube en MP3, en particulier pour les mordus de musique. Donc, nous prenons également cela comme l'une de nos priorités pour satisfaire nos utilisateurs. Nous sommes fiers de dire que nous avons réduit au maximum les dommages à la qualité sonore lorsque vous téléchargez des vidéos sur Instagram.

À propos de keepvid.ch

Aujourd'hui, les vidéos sont considérées comme une partie essentielle de la vie quotidienne. Comme pour ceux coincés dans les vidéos de navigation sur Internet, en attente de tampon constant entre une vidéo ne pouvait pas être plus ennuyeux. Par conséquent, beaucoup de gens aimeraient enregistrer des vidéos pour regarder en douceur et confortable plus tard. C'est probablement la méthode la plus fiable et efficace pour vous de télécharger des vidéos à partir de nombreux sites Web avec KeepVid. Avant de télécharger des vidéos sur Instagram, s'il vous plaît assurez-vous que les vidéos que vous souhaitez télécharger ne sont pas sous copyright ou votre téléchargement n'est pas à des fins commerciales. Ensuite, vous pouvez enregistrer des vidéos sur votre appareil grâce à cet outil en ligne sans aucun plugins et annonces. L'ensemble du processus de téléchargement vous prend juste une question de secondes avec seulement un clic.

L'équipe de plus de 100 experts dans le domaine technique s'est toujours engagée dans le domaine multimédia depuis sa création. Tout le monde dans cette équipe essaie de fournir le meilleur service pour les utilisateurs de télécharger des vidéos sur Instagram. Après plus d'une décennie d'efforts incessants, nous avons été en mesure de répondre à bon nombre des besoins de nos utilisateurs et de fournir un excellent service. Et nous ferons plus à l'avenir.