Le logiciel KeepStream HBO downloader est un outil de dernière technologie qui télécharge HBO Max et les films HBO pour les regarder hors ligne. La technologie haut de gamme s'accumule avec les dernières plateformes OTT qui téléchargent vos films préférés, des spectacles, des drames comme divers paquets de divertissement.

Vous voulez en savoir plus sur l'application KeepStream ? Continuez à défiler !

Une brève note sur HBO vs. HBO Max, HBO Now vs. HBO Go

HBO ou Home Box Office, une chaîne premium, a récemment changé de marque sur le forum numérique pour divertir son large public. Initialement, HBO a commencé avec une identité HBO en diffusant des films, des spectacles, des drames, des documentaires, des interviews, etc. sur les forums OTT et a maintenu un standard exclusif.

HBO vs. HBO Max

HBO s'est diversifié et a formé HBO Max, HBO Go et HBO Now. Après le changement de marque, HBO Go et HBO Now fusionnent et créent HBO. HBO et HBO Max diffusent en continu des contenus exclusifs et de qualité pour leur public le plus large.

Dans les prochains paragraphes, nous allons parler de HBO et des descriptions succinctes de ses différentes chaînes.

HBO Now

HBO Now était une branche de HBO. Cette chaîne était une sélection parfaite pour ceux qui ne voulaient pas regarder HBO par le biais du câble mais plutôt en streaming. Vous pouviez regarder HBO Now en streaming live tout en payant 14,99 $ par mois ; maintenant, c'est de l'histoire ancienne.

Comment regarder HBO Now ?

HBO change de marque et annonce que HBO Now n'est plus une chaîne de streaming. Au lieu de cela, vous pouvez vous connecter à HBO en utilisant vos identifiants de connexion HBO Now et être en mesure de regarder le contenu HBO sans payer quoi que ce soit de supplémentaire. Mais votre appareil doit prendre en charge HBO car le Roku et l'Amazon Fire ne prennent pas en charge HBO.

HBO Go

HBO, propriété de Warner Bros, a également cessé de diffuser HBO Go. Dans une brève annonce, l'autorité de HBO a mentionné que les abonnés pouvaient regarder HBO au lieu de HBO Go sans payer de frais supplémentaires. Cela résulte du changement de marque de HBO qui a fusionné HBO Go et HBO Now en HBO.

Comment regarder HBO Go ?

HBO Go a été fusionné avec HBO. L'application n'est plus utilisée pour la diffusion en direct d'émissions ou de films HBO sur la plupart des appareils. Les téléspectateurs peuvent regarder HBO Now, et HBO Go dans HBO Max sans payer de frais supplémentaires.

HBO Max

Warner Bros est devenu la marque HBO grâce à HBO Max, et la majorité du contenu est diffusé sur HBO Max maintenant. Même HBO Max supporte les autres flux de Warner Bros comme CNN, TNT, TBS, Cartoon Network etc. Comme Hulu et Netflix, HBO Max produit également du contenu original pour les téléspectateurs américains. HBO Max est devenu le premier service de streaming en direct et HBO a diffusé toutes les émissions exclusives en direct, les originaux, les films à succès, les méga-succès, etc. et a diverti son énorme bibliothèque de contenu.

Comment regarder HBO Max ?

HBO Max prend maintenant la responsabilité principale de divertir un vaste public. Vous pouvez regarder HBO Max sur votre appareil de support comme Amazon fire tv, lecteur de streaming, Roku, Smart tv. Les abonnés à HBO Now peuvent maintenant regarder HBO Max en utilisant leurs anciens identifiants de connexion.

Les abonnés peuvent payer l'ancien barème de 14,99 $ et regarder du contenu exclusif et illimité de

HBO Now et HBO.

HBO Max vs HBO Go vs HBO Now

Comme HBO a changé de marque et s'est concentré sur HBO Max et le contenu HBO, les observateurs font toujours des comparaisons sur les variations de HBO vs HBO Max, HBO vs HBO Go, HBO Now vs HBO Go. HBO Go, HBO a commencé avec le streaming en direct et a lentement gagné en popularité et a créé la branche streaming, HBO Max.

Leur décision interne s'est reformée pour gérer HBO et HBO Max et fermer complètement HBO Now et HBO Go.

Un excellent moyen de regarder HBO Max et HBO Now hors ligne

HBO Max et HBO ou HBO Now diffusent en continu plusieurs blockbusters et méga-succès avec une grande bibliothèque de contenu. Vous pouvez les regarder hors ligne si votre appareil prend en charge le visionnage hors ligne, car HBO a restreint certains appareils pour le visionnage hors ligne des émissions. Comme le téléchargement d'HBO Go n'est pas possible, vous pouvez opter pour le téléchargement d'HBO Max et le téléchargement de contenu HBO pour un visionnage ultérieur.

HBO Max download

Pour télécharger les émissions ou les films hors ligne, suivez les étapes suivantes :

  • Créez votre compte HBO ou HBO Max.

  • Sélectionnez l'émission, vérifiez si elle est disponible au téléchargement ou non. Si oui, cliquez sur l'icône de téléchargement et enregistrez-la pour la regarder plus tard.

Le téléchargement de HBO Max et le téléchargement de HBO hors ligne sont des montres dignes d'intérêt qui vous permettront de vivre une expérience de visionnage hors ligne. Vous obtiendrez le contenu du téléchargement de HBO Go dans HBO Max et HBO download offline.

Les restrictions concernant le téléchargement de HBO vs HBO Max hors ligne

Vous pouvez télécharger le contenu pour le regarder plus tard à partir de HBO ou HBO Max, mais il existe plusieurs restrictions pour télécharger le contenu. HBO n'autorise pas les lecteurs de streaming, les consoles de jeux, la Xbox à télécharger le contenu de HBO ou HBO Max. Les smartphones, les tablettes et les iPhones sont les appareils qui prennent en charge le téléchargement de HBO et HBO Max pour un visionnage hors ligne.

Contrairement à d'autres plateformes de streaming, HBO ne vous permet pas non plus de conserver le contenu téléchargé pendant plus de 30 jours. Si vous commencez à regarder juste après le téléchargement, après 48 heures, le contenu sera supprimé de votre appareil.

En outre, chaque compte HBO Max et HBO peut télécharger en une seule fois 30 contenus à regarder hors ligne et, comme d'habitude, le contenu sera automatiquement supprimé après 30 jours.

Pouvez-vous télécharger des épisodes de HBO ?

Vous ne pouvez télécharger un épisode que si la série principale comporte moins de 30 épisodes. En effet, au-delà de 30 épisodes, HBO limitera le processus de téléchargement. Et vous devez télécharger chaque épisode un par un ; vous ne pouvez pas télécharger tous les épisodes en même temps.

Mais la première chose à vérifier est de savoir si HBO autorise le téléchargement de l'émission, car HBO n'autorise jamais le téléchargement de toutes ses émissions ou de tous ses films pour un visionnage ultérieur.

KeepStream HBO Downloader, un outil qui vous permet de regarder vos émissions en différé.

Gardant à l'esprit les nombreuses restrictions imposées à HBO Max et aux téléspectateurs d'HBO, nous avons conçu notre logiciel de téléchargement pour lever toutes ces règles et restrictions indésirables et leur permettre de regarder ce qu'ils veulent, quand ils le veulent.

HBO DownloaderLe logiciel de téléchargement KeepStream est une application unique en son genre, qui prend en charge le contenu HBO hors ligne sans aucune restriction ni règle. Le dernier logiciel a de nombreuses fonctionnalités contemporaines qui prennent en charge chaque émission et film de HBO et HBO Max.

Les caractéristiques qui améliorent votre visionnement hors ligne de HBO

La liste des fonctionnalités haut de gamme convient étonnamment à votre montre hors ligne. Elles sont :

Qualité d'image haute définition

Vous pouvez télécharger le contenu exclusif de HBO ou HBO Max en haute résolution pour regarder une image claire comme au cinéma. L'application peut étendre sa résolution jusqu'au contenu 4k et même 8k.

Option de téléchargement par lots

Si vous téléchargez un programme composé d'épisodes ou de séries, l'application peut le détecter automatiquement et télécharger tous les épisodes les uns après les autres sans que vous ayez à intervenir.

Option d'enregistrement des sous-titres personnalisés et des informations sur les métadonnées

L'application KeepStream HBO downloader vous permet de sélectionner les sous-titres et les métadonnées comme le nom de la série ou du film, les acteurs, les paramètres de l'intrigue, le genre, les détails de la diffusion, etc. dans votre langue préférée. Cette fonction vous aidera à constituer votre bibliothèque de contenus en fonction de la langue et du genre.

Enregistrez le fichier de téléchargement dans le dossier du fichier .SRT

L'application vous permet d'enregistrer le contenu du téléchargement dans le dossier du fichier .SRT et de conserver votre bibliothèque de contenu.

Une qualité de son st��réo

Pour vous offrir la meilleure expérience d'écoute, vous pouvez bénéficier d'une bande sonore 5.1AAC. L'image et le son sont d'une qualité irréprochable.

Téléchargement à grande vitesse

Malgré la taille de l'émission ou du film original, vous pouvez télécharger le contenu en quelques minutes. La vitesse la plus rapide vous permet de profiter du téléchargement à grande vitesse. Vous pouvez désormais effectuer n'importe quel téléchargement en dépensant moins de temps et d'efforts.

En dehors de ces caractéristiques, le logiciel de téléchargement HBO KeepStream présente quelques notes plus intéressantes. Il s'agit de :

  • Vous pouvez télécharger le contenu de HBO Max ou de HBO sans pause publicitaire, ce qui signifie qu'il n'y a pas de perturbation due aux publicités.

  • Vous pouvez sauvegarder le contenu téléchargé pendant une longue période, car l'application vous offre une option de sauvegarde sans date d'expiration.

  • Avec KeepStream, il n'y a aucune restriction de contenu de téléchargement basée sur le compte que HBO maintient. Vous pouvez télécharger un nombre illimité de contenus HBO avec notre application et les enregistrer pour les regarder hors ligne.

Comment installer KeepStream HBO Downloader et sauvegarder le contenu de HBO Now ou HBO Max ?

Le lancement du logiciel KeepStream HBO downloader sur votre appareil est facile. Vous devez suivre quelques étapes simples pour installer l'application, puis télécharger du contenu.

C'est parti :

Étape 1 : Installer le logiciel

Visitez le site officiel du logiciel de téléchargement KeepStream HBO et installez-le sur votre appareil. Cliquez sur le lien ci-dessous : https://keepvid.ch/hbo-download.

Étape 2 : Ouvrez le service de streaming HBO.

Allez dans le volet de la fenêtre des services et sélectionnez HBO.

HBO streaming service

Étape 3 : Créez votre compte

Ici, vous devez vous connecter à votre compte en saisissant les informations de connexion.

Étape 4 : Parcourez l'émission ou le film

Sélectionnez l'émission ou le film à partir de HBO ou HBO Max pour le téléchargement.

HBO Max

Étape 5 : Choisir la langue des sous-titres et des informations sur les métadonnées

Vous devez cocher la case de la langue dans laquelle vous souhaitez obtenir les sous-titres et les informations sur les métadonnées avant de cliquer sur le bouton de téléchargement.

Metadata info language

Étape 6 : Télécharger et sauvegarder

Enfin, cliquez sur le bouton de téléchargement et enregistrez-le sur votre appareil.

Vous pouvez partager le contenu du téléchargement avec vos amis via un câble USB. L'application peut automatiquement détecter l'émission et télécharger les épisodes et les séries pour l'option de téléchargement par lots.

Une courte session de FAQ sur KeepStream HBO Downloader

Nous allons vous donner plus d'informations sur notre application pratique à travers une session FAQ. Nous espérons que vous obtiendrez plus de clarté concernant notre produit et notre service.

Comment activer mon compte HBO ?

Si vous utilisez un smartphone ou une tablette, allez sur le play store et installez l'application HBO sur votre appareil. Créez un compte avec un identifiant de messagerie et un mot de passe. Vous êtes prêt à regarder HBO sur votre appareil.

Que regarder sur HBO Go ?

HBO Go n'est disponible dans aucun magasin d'applications car l'autorité HBO a fermé HBO Go l'année dernière. Si vous souhaitez activer HBO Go et regarder vos émissions préférées, vous pouvez toujours les regarder sur HBO. Il serait utile que vous continuiez à activer les identifiants de connexion de HBO Go pour les regarder.

Qu'y a-t-il sur HBO ce soir ?

La liste comprend plusieurs films et émissions. Veuillez visiter la page web officielle de HBO pour obtenir la liste.

Comment télécharger HBO Max sur le Firestick ?

Voici les étapes spécifiques pour télécharger HBO Max sur Firestick.

Download HBO Max on Firestick

  • Visitez la page d'accueil de la Firestick.

 

  • Dans la barre de recherche, tapez HBO Max et cliquez sur la première option.

 

  • Cliquez sur l'option HBO Max et cliquez sur l'icône de téléchargement.

 

  • Téléchargez HBO Max sur votre appareil et saisissez les informations d'identification.

Les nouveaux utilisateurs reçoivent un code. Dans un smartphone ou un ordinateur et une smart tv, ouvrez le navigateur et tapezwww.hbomax.com/tvsignin

  • Entrez le code et cliquez ensuite sur l'option suivante.

 

  • Sélectionnez "sign in", sélectionnez le fournisseur de services, mais les détails de connexion du fournisseur de services.

Vous êtes maintenant prêt à accéder à HBO Max sur votre appareil.

Puis-je regarder HBO Max sur Roku ?

Oui, vous pouvez regarder HBO Max sur Roku. La méthode pour regarder HBO Max sur Roku est simple. À l'aide de la télécommande, appuyez sur le bouton de la page d'accueil, sélectionnez la chaîne de recherche, recherchez HBO, obtenez HBO Max, appuyez sur le bouton d'ajout de chaîne, puis ok. Le surf des chaînes sur HBO Max Roku vous apportera une vaste bibliothèque de contenus pour votre divertissement.

HBO Max on Roku

Netflix et HBO, que regarder, lequel choisir ?

Netflix et HBO sont tous deux des services OTT exclusifs. Pourtant, si l'on compare les deux services sur la base de quelques critères réels, Netflix remporte la majorité des suffrages car il est désormais le leader du secteur du divertissement numérique. HBO dispose d'une bibliothèque de contenus de premier ordre, de chaînes spécialisées par genre et de bien d'autres choses encore à offrir à ses téléspectateurs.

Netflix and HBO

Mais Netflix a tous ces aspects sous une seule bannière. Avant le monde du covid, la capacité d'abordage était différente, mais après le covid, la situation est différente et terrible.

Même les téléspectateurs sont réticents à payer un montant inutilement élevé pour regarder 3 ou 4 heures assis devant l'appareil.

La liste des appareils de soutien de Netflix est plus longue que celle de HBO, et même la structure de rémunération est également inférieure à celle de HBO. Il semble que HBO maintienne un flux en direct pour les personnes de haut niveau. D'un autre côté, Netflix est pour tout le monde. Précisément, dans la bataille entre HBO et Netflix, l'autre est plus fort et plus grand que le premier.

Laissez-nous vous montrer un graphique à l'appui de notre opinion.

support of our opinion

Source :CNET

C'est le résultat de l'enquête 2020 !

Si nous vérifions le nombre total de téléspectateurs de Netflix par rapport à HBO, nous aurons une idée précise de l'OTT le plus aimé et préféré par les téléspectateurs. Voici le tableau des téléspectateurs :

2020 survey result

Source :Statista

Il s'agit du graphique des téléspectateurs de HBO de 2009 à 2020. Ensuite, nous allons vérifier le graphique des téléspectateurs de Netflix.

HBO's

Source :Businessinsider

Elle affiche 2001 à 2020 et touche le club des 200 millions d'abonnés. Et selon le rapport de 2017, HBO a atteint 142 millions d'abonnés dans le monde.

Même en ce qui concerne les émissions originales et sous licence, Netflix domine les autres. Vérifiez une fois ici.

Netflix

Source : Businessinsider

Il semble que la comparaison entre HBO et Netflix, la base de téléspectateurs et les variations de la bibliothèque de contenu, Netflix a une longueur d'avance sur HBO.

Netflix est en tête pour ce qui est des contenus originaux de haute qualité et des contenus sous licence de haute qualité par rapport à son principal concurrent, HBO. Regardez !

HBO vs. Netflix comparison

Source : Businessinsider

Nous pouvons résumer que, du point de vue de la gamme de prix, des téléspectateurs et du contenu, Netflix est en tête avec son contenu varié et la plateforme de service OTT à la base d'audience la plus étendue. HBO et HBO Max sont de plus en plus populaires, mais leur taux de croissance est lent en raison de leurs restrictions en matière de distribution de contenu.

Le reste de la décision revient aux téléspectateurs. Si vous souhaitez regarder Netflix et HBO, vous pouvez installer le logiciel KeepStream Downloader, télécharger vos émissions préférées et en profiter avec votre famille et vos amis.

Quelques nouvelles tendances sur HBO et HBO Max

Outre les États-Unis, HBO a atteint 50 autres pays avec une base de 35 millions d'abonnés. Dans le scénario actuel, HBO a lancé son programme en Asie, en Asie du Sud, en Europe centrale et en Amérique latine.

Mais le 15 décembre 2020, HBO Asie du Sud a fermé le streaming en direct. En Asie, en Europe centrale et en Amérique latine, HBO a connu une croissance rapide. HBO Max est toujours limité à la visualisation depuis les États-Unis et certains territoires américains.

En Europe, HBO a collaboré avec les studios suivants :

Walt Disney

20th Century Fox

Photos de Colombie

Photos Paramount

Avec ses programmes originaux et ses contenus exclusifs, HBO Europe gagne en popularité face à la concurrence de Netflix.

HBO Max a été lancé dans les 39 territoires d'Amérique latine pour les divertir. La seule différence entre HBO US et HBO Latin America est que le premier n'a pas de plan de financement par la publicité.

 En Amérique latine, HBO l'a rebaptisé HBO Latino, un nom familier pour attirer l'attention des téléspectateurs locaux.

Quel que soit le pays où vous vous trouvez, vous pouvez regarder les contenus HBO et HBO Max. Visitez notre logiciel KeepStream Downloader pour continuer votre binge-watch hors ligne. Cliquez sur le lien et informez-vous sur le service :KeepStream HBO Downloader.

Autres fonctions que vous pouvez utiliser pour votre visionnement hors ligne

KeepStream est un excellent téléchargeur de vidéos en streaming développé par la célèbre marque Keepvid. Il permet également de télécharger les flux de Netflix, Hulu, HBO, Disney+ et Amazon Prime en haute qualité 1080p.

Si vous souhaitez également télécharger des vidéos à partir d'autres services de streaming tels que Netflix, Hulu, Paramount Plus, Amazon Prime et la célèbre chaîne sportive ESPN, vous feriez mieux de vérifier chaque fonctionnalité de ce fantastique outil KeepStream.

Le prix de KeepStream HBO Downloader

Le logiciel KeepStream HBO downloader est une application économique qui vous permet de regarder vos émissions hors ligne. Vous avez le choix entre deux formules : mensuelle et annuelle. Vous devez payer 19,9 $ par mois et 59,9 $ par an. Pour le plan mensuel, vous obtiendrez une licence unique pour un seul PC ou ordinateur portable et pour l'année, vous obtiendrez une licence unique pour 2 PC ou ordinateurs portables.plan tarifaire de KeepStream.

Pour les deux formules, vous bénéficiez de mises à jour gratuites et d'un support technique de 48 heures assuré par nos professionnels. L'application est disponible avec une option de renouvellement automatique et d'annulation à tout moment.

KeepStream

Le plan gratuit est également disponible avec des fonctionnalités limitées et une courte période. Le logiciel de téléchargement KeepStream HBO est conçu pour répondre à vos besoins hors ligne.