Discovery Plus est un service de streaming américain à la demande où vous pouvez regarder des dizaines de milliers de titres et des émissions de télévision populaires. Le service appartient à Discovery Inc., la société mère de la famille de réseaux de découverte.

Comme avec Premium Streaming Services, vous devez disposer d'un abonnement actif avant de pouvoir accéder à n'importe quel titre de Discovery Plus Bibliothèques. Il y a des centaines de milliers de films et de spectacles sur Discovery Plus, que vous pouvez trouver intéressant et souhaitez télécharger. Cet article détaille tout sur la Discovery Plus Streaming Service et télécharger des vidéos à partir de la plate-forme à l'aide de Keeptream Downloader.

Puis-je télécharger Discovery Plus des spectacles à regarder quand je ne suis pas connecté à Internet?

Certainement, dans l'un de vos journées de surfer sur les bibliothèques Discovery +, vous trébucherez sur des films que vous voudriez surveiller et encore, même lorsque vous êtes hors ligne. Mais malheureusement, la découverte plus ne prend actuellement pas de support et de quot; vidéos hors ligne. "Cela implique que vous ne pouvez pas enregistrer les vidéos sur la découverte + pour la visualisation hors connexion; vous devez être connecté à Internet pour diffuser tout contenu du service.

Peut-être que c'est parce que le service est encore nouveau - d'autres services de streaming alternatifs prennent en charge des vidéos pour le streaming hors ligne. Ce n'est pas une grosse affaire de toute façon. Il y a un moyen de contourner cela.

Néanmoins, vous pouvez diffuser sur Discovery Plus via un réseau mobile. Mais si vous voulez la meilleure expérience, vous devez utiliser une connexion WiFi. Eh bien, supposons que vous trouviez un film que vous aimeriez télécharger sur Discovery Plus. Dans ce cas, vous pouvez saisir la vidéo à l'aide de logiciels de Discovery Plus de Discovery Plus . 

Comment télécharger Discovery Plus avec Keeptstream Discovery Plus Downloader?

Ok, puisqu'il est possible de télécharger des vidéos de Discovery Plus en utilisant le logiciel Keeptream, quelles sont les étapes à suivre?

Premier pas:

Premièrement, vous devez installer le logiciel sur votre système informatique. Après l'installation, lancez l'application et cliquez sur la carte Discovery Plus pour vous connecter à votre compte Discovery +.

Deuxième étape:

Après avoir réussi à vous connecter à votre compte Discovery Plus, recherchez le film que vous souhaitez télécharger et commencer à la lire. Une invite de téléchargement apparaîtrait, sélectionnez "Ajouter à la file d'attente" ou "Télécharger maintenant."

Troisième étape:

Vous pouvez ajouter plusieurs vidéos à votre queue de téléchargement, "et ils téléchargeront simultanément. Tout ce dont vous avez besoin est de rechercher les vidéos et de les lire une après l'autre - pour chaque invite de téléchargement, cliquez sur" Télécharger maintenant . "

Télécharger Discovery Plus Spectacles avec KearStream Discovery Plus Downloader

Oui, le téléchargeur de Discovery Plus plus est une application logicielle idéale pour vous aider à saisir des films et des émissions de télévision à partir du service Discovery + Streaming. Ce logiciel de téléchargeur est riche en fonctionnalités et facile à utiliser. Il est très rapide dans le traitement des vidéos à télécharger. Cela fonctionne pour télécharger le contenu de divers services de streaming, pas seulement la découverte + . 
Donc, si vous êtes un abonné essentiel (vous êtes abonné au plan de 4,99 $, qui prend en charge les publicités), à l'aide du téléchargeur de Discovery Plus, supprimeriez les annonces de vos films. Vous seriez capable de les regarder avec zéro annonce! Vous trouverez ci-dessous les principales caractéristiques de ce logiciel.

Caractéristiques de KearStream Discovery Plus Downloader

1. Téléchargez la découverte + vidéos de tous les sites disponibles 

Discovery Plus a été lancé pour la première fois en Inde, mais actuellement, le service est disponible aux États-Unis, aux Pays-Bas et à d'autres pays. Fait intéressant, Krongstream Discovery Plus Downloader prend en charge tous les sites régionaux, alors rien à craindre.

2. Vidéos réelles en 1080p Full HD

Selon Discovery Plus, il existe actuellement plus de 55 000 vidéos disponibles dans sa bibliothèque. Cette application logicielle peut télécharger n'importe quel film ou épisode trouvé sur le réseau Discovery +.

3. Enregistrez des vidéos sur les fichiers MP4 pour jouer sur n'importe quel appareil 

MP4 est un format vidéo largement pris en charge, jouable sur n'importe quel appareil. KearStream Discovery Plus Downloader enregistre vos films de la découverte + au format MP4 afin que vous puissiez les lire sur n'importe quel appareil, mobile et ordinateurs.

4. Débarrassez-vous des annonces avec la découverte de base + plan 

Si vous êtes un abonné de plan essentiel, cette application logicielle vous transformera en un abonné Premium, car il permet de supprimer toutes les annonces dans les films car il les télécharge au format MP4 . 

5. Téléchargez des épisodes en mode batch et vitesse rapide 

Grâce à "Mode batch" Support ", vous pouvez télécharger plusieurs vidéos de Discovery Plus comme à une utilisation à l'aide de ce logiciel. En outre, la fonction de vitesse rapide permet de booster la vitesse de téléchargement afin que vos vidéos téléchargent très vite.

6. Enregistrer les sous-titres séparément ou dans la ou les vidéos

De plus, ce téléchargeur permettrait de sauvegarder les sous-titres dans les vidéos sous forme de fichier de récupération ou de SRT pour des vidéos qui ont des sous-titres . 

Pourquoi choisir Keeptream Discovery Plus Downloader?

Les fonctionnalités de cette application logicielle sont très flexibles et faciles à explorer. Plus, il est rapide et peut télécharger jusqu'à 20 vidéos de découverte et de découvertes sur un stretch. Keardstream Discovery Plus Downloader se présente pour une interface utilisateur intuitive que tout le monde peut facilement comprendre. C'est une solution idéale pour saisir les vidéos et les originaux réels disponibles sur le réseau Discovery + Streaming.

Questions fréquemment posées

Avez-vous des questions sur le téléchargement de contenu de Discovery Plus? Voici quelques questions et réponses courantes concernant le service.

1. Quels canaux sont sur la découverte plus?

Discovery Plus suscite principalement son contenu de réseaux appartenant à Discovery Inc., y compris HGTV, TLC, canal de cuisson, réseau alimentaire, ID, propre, chaîne de trvl, planète animal, réseau de bricolage, le Dodo et Science Channel . 

2. La découverte est-elle gratuite?

Non, le service n'est pas gratuit. Cependant, de nouveaux abonnés sont accueillis avec un essai gratuit limité. À la fin de l'essai GRATUIT, vous seriez automatiquement souscrit au plan que vous avez choisi à l'inscription - le programme de 5 $ ou le projet de 7 $.

3. Combien coûte la découverte plus?

Il n'ya que deux plans disponibles, le plan de base de 5 $ (ADS) et le plan de 7 $ de prime (sans publicité). Vous pouvez obtenir des rabais supplémentaires lorsque vous vous inscrivez auprès d'un fournisseur de télévision.

4. Comment puis-je obtenir la découverte plus sur ma télé?

Discovery Plus est disponible sur de nombreux appareils de streaming, y compris Roku, Amazon Fire Stick, Chromecast, Xbox, Samsung Smart TV et Apple TV. Si vous utilisez un téléphone portable, installez l'application Discovery + pour votre appareil (iOS ou Android).

Discovery Plus is an American on-demand streaming service where you can watch tens of thousands of titles and popular TV shows. The service is owned by Discovery Inc., the parent company of the Discovery family of networks.

As with premium streaming services, you need to have an active subscription before you can access any title from Discovery Plus libraries. There are hundreds of thousands of movies and shows on Discovery Plus, which you may find interesting and want to download. This article details everything about the Discovery Plus streaming service and downloading videos from the platform using KeepStream Downloader.

Can I Download Discovery Plus Shows To Watch When I Am Not Connected To The Internet?

Definitely, in one of your days of surfing the Discovery+ libraries, you'd stumble on movies that you would want to watch over and again, even when you're offline. But sadly, Discovery Plus currently does not support "Offline Videos." This implies that you cannot save the videos on Discovery+ for offline viewing; you must be connected to the internet to stream any content from the service.

Maybe this is because the service is yet new - other alternative streaming services support downloading videos for offline streaming. It's not a big deal anyway. There's a way to get around this.

Notwithstanding, you can stream on Discovery Plus via a mobile network. But if you want the best experience, you need to use a WiFi connection. Well, suppose you find a movie you'd love to download on Discovery Plus. In that case, you can grab the video using professional Discovery Plus downloader software. 

How to download Discovery Plus with KeepStream Discovery Plus Downloader?

Okay, since it's possible to download videos from Discovery Plus using the KeepStream software, what are the steps to do that?

First Step:

Firstly, you need to install the software on your computer system. After the installation, launch the app and click on the Discovery Plus card to sign in to your Discovery+ account.

Second Step:

After successfully logging in to your Discovery Plus account, search for the movie you want to download and start playing it. A download prompt would pop up, select "Add to queue" or "Download Now."

Third Step:

You can add multiple videos to your "Download Queue," and they'd download simultaneously. All you need is to search the videos and play them one after another - for each, as the download prompt appears, click on "Download Now."

Download Discovery Plus Shows with KeepStream Discovery Plus Downloader

Yes, the KeepStream Discovery Plus Downloader is an ideal software app you can trust to help you grab movies and TV shows from the Discovery+ streaming service. This downloader software is feature-rich and easy to use. It is very fast in processing the videos to be downloaded. It works for downloading content from various streaming services, not just Discovery+. 
More so, if you're an essential subscriber (you're subscribed to the $4.99 plan, which supports commercials), using the KeepStream Discovery Plus Downloader would remove ads from your movies. You'd be able to watch them with zero ads! Below are the main features of this software.

Features of KeepStream Discovery Plus Downloader

1. Download Discovery+ Videos from All Available Sites 

Discovery Plus was first launched in India, but currently, the service is available in the United States, Netherlands, and some other countries. Interestingly, KeepStream Discovery Plus Downloader supports all the regional sites, so nothing to worry about.

2. Real-life Videos in 1080p Full HD

According to Discovery Plus, there are currently over 55,000 videos available from its library. This software app can download any movie or episode found on the Discovery+ network.

3. Save Videos to MP4 Files to Play on Any Device 

MP4 is a widely-supported video format, playable on any device. KeepStream Discovery Plus Downloader saves your movies from Discovery+ in MP4 format so you can play them back on any device, both mobile and computers.

4. Get Rid of Ads with Basic Discovery+ Plan 

If you're an essential plan subscriber, this software app will turn you into a premium subscriber because it'd strip all the ads in the movies as it downloads them in MP4 format. 

5. Download Episodes in Batch Mode and Fast Speed 

Thanks to "Batch Mode" support, you can download multiple videos from Discovery Plus as at a go using this software. Also, the Fast Speed feature helps to boost the download speed so your videos download very fast.

6. Save Subtitles Separately or Into the Video(s)

Furthermore, this downloader would save the subtitles into the videos as a Remux file or SRT for videos that have subtitles. 

Why Choose KeepStream Discovery Plus Downloader?

The features of this software app are very much flexible and easy to explore. More so, it is fast and can download up to 20 Discovery Plus videos at a stretch. KeepStream Discovery Plus Downloader goes on to feature an intuitive user interface that anyone can easily understand. It is an ideal solution for grabbing the real-life videos and originals available on the Discovery+ streaming network.

Frequently Asked Questions

Have you got questions about downloading content from Discovery Plus? Here are some common questions and answers regarding the service.

1. What channels are on Discovery Plus?

Discovery Plus mainly gets its content from Discovery Inc.-owned networks, including HGTV, TLC, Cooking Channel, Food Network, ID, OWN, Trvl Channel, Animal Planet, DIY Network, The Dodo, and Science Channel. 

2. Is Discovery Plus free?

No, the service is not free. However, new subscribers are welcomed with a limited free trial. At the end of the free trial, you'd be automatically subscribed to the plan you chose at sign-up - either the $5 program or the $7 project.

3. How much is Discovery Plus?

There are just two plans available, the $5 basic plan (with ads) and the premium $7 plan (ad-free). You may get further discounts when you register with a TV provider.

4. How do I get Discovery Plus on my TV?

Discovery Plus is available on many streaming devices, including Roku, Amazon Fire Stick, Chromecast, Xbox, Samsung Smart TV, and Apple TV. If you're using a mobile phone, install the Discovery+ app for your device (iOS or Android).